Pèlerinage de rentrée du diocèse

Saint-Didier, Sanctuaire de La Peinière, 9h30-18h.

Par le diocèse de Rennes et le sanctuaire.

Grand pèlerinage de rentrée pastorale du diocèse de Rennes présidée par Mgr d’Ornellas. Catéchèse, messe, sacrement du pardon. Restauration à emporter en vente sur place.

Présentation de l’évènement :

• 9H30 Accueil
    Pour les enfants et jeunes : programme spécial en matinée ! Château gonflable et baby-foot géant
  • 10H Louange
  • 10H15 Grand témoin
  • 10H30 Catéchèse de Mgr d’Ornellas
  • 11H15 Témoignages et échanges en ateliers
  • 12H30 Apéro géant
  • 13H30 Repas fraternel – Pique-nique tiré du sac. Galettes-saucisses, crêpes et boissons en vente sur place
  • 15H Messe

Se rendre au Sanctuaire Notre-Dame de La Peinière

• Lieu-dit La Peinière (D405), sur la commune de Saint-Didier près de Châteaubourg
  • Parkings gratuits
  • Cars à partir de la Maison diocésaine (45 rue de Brest à Rennes) : 14 €, sur réservation au 02 99 14 44 44, communication@diocese35.fr

VENEZ EN FAMILLE

• De 9h30 à 12h30 programme spécial pour les enfants et jeunes de 2 à 18 ans. Répartition en 4 groupes avec des animateurs : maternelle, primaire, collège, lycée.
  • Animations : jeux, témoignages, animation catéchétique… adaptés à chaque tranche d’âge.
  • Présence de structures gonflables, accessibles sous la surveillance des parents (jusqu’à 13h30).

Type : ag-diocésain, évènement