Weekend de discernement pour la vocation

Saint-Pern, La Tour Saint-Joseph, Maison-mère des Petites Sœurs des Pauvres

Par le Service des Vocations du diocèse de Rennes

Ce weekend régional veut aider les jeunes en questionnement à avancer sur la voie du discernement spirituel, en leur permettant de prendre des temps de silence, de prière et de formation. Il comportera des enseignements sur la vocation, le discernement, la prière ignatienne. Des temps de témoignage et de partage sont aussi prévus, ainsi qu’un pèlerinage sur les pas de sainte Jeanne Jugan et une rencontre avec les jeunes de la Maison Charles de Foucauld, lieu de discernement pour des futurs prêtres.

Ce weekend est organisé par les Services des vocations des diocèses de Rennes, Quimper, Saint-Brieuc et Laval.

• Rendez-vous à 19h le vendredi 29 mars à la Maison-mère des Petites Sœurs des Pauvres à Saint-Pern (La Tour Saint-Joseph). Apporter un pique-nique. Fin du weekend le dimanche 31 à 16h.
  • Inscriptions : vocations@diocese35.fr et 06 18 02 33 75

VOIR AUSSI :