Noël 2015 : tous les horaires des messes en Ille-et-Vilaine

150908_logo_Egliseinfo_HDVenez fêter Noël avec les communautés chrétiennes d’Ille-et-Vilaine ! Près de 300 célébrations sont proposées sur tout le département le soir de Noël, le 24, et le jour de Noël, le 25 décembre 2015. Chants de Noël, crèches décorées et illuminées, esprit de fête et de fraternité… les chrétiens expriment leur joie pour la naissance de Jésus, le Fils de Dieu. Venez seul ou en famille partager cette joie !

Dans cette page, nous vous proposons 2 cartes et 1 tableau : les horaires des célébrations de Noël en Ille-et-Vilaine pour le 24 décembre au soir, pour la journée du 25, et les horaires à Rennes des 24 et 25.

CONSEILS D’UTILISATION

– Ces cartes et ce tableau peuvent être un peu longs à charger sur votre ordinateur car ils comportent beaucoup d’information : merci pour votre patience !
– Vous pouvez zoomer dans les cartes, vous déplacer, et cliquer sur les épingles signalant des messes, pour obtenir l’horaire et le lieu.
– Si vous êtes en déplacement, sachez que ce même service EgliseInfo existe aussi sous forme d’application pour smartphone : géolocalisez-vous et trouver le chemin pour aller à la célébration de votre choix !
> Présentation des applications EgliseInfo.

Les veillées de la nuit de Noël le 24 décembre

Les messes du jour de Noël le 25 décembre