Mgr d’Ornellas rencontre les agriculteurs à Terre de Jim le 8 septembre 2018

Mgr Pierre d’Ornellas se rends chaque année à la fête des Jeunes agriculteurs d’Ille-et-Vilaine. Cette année, il est au rendez-vous national Terre de Jim près de Fougères. Le père François Prodhomme, accompagnateur du monde rural pour le diocèse de Rennes, explique pourquoi l’Église souhaite ainsi rencontrer les agriculteurs. Extraits de l’entretien sur RCF Alpha, au micro de Maurice Thuriau.

Vitamine C
Samedi 8 sept. à 9h03
Durée émission : 17 mn
Présentée par Maurice Thuriau