Pastorale Familiale

La mission de la Pastorale Familiale est d’accueillir les familles et les couples, les informer, les accompagner afin de les aider à accomplir leur vocation propre à la lumière de l’Évangile dans toutes les étapes de leurs développements et la diversité de leurs situations.

Cordonnées

45 rue de Brest
35042 Rennes Cedex
Tél. 02.99.14.35.65
pastorale.familiale@diocese35.fr

Permanence

Lundi : 14h à 17h
Vendredi : 9h à 12h

• Bertrand et Véronique D’HÉROUVILLE
    délégués diocésains
    Tél. 06.72.89.60.62
    Mél. bvdherouville@laposte.net
  • Soizic BORIUS
    accueil, secrétariat
    Tél. 02.99.14.35.67

Le Guide « La Pastorale familiale vous accompagne »

Les associations, mouvements et communautés, en lien avec la Pastorale familiale du diocèse de Rennes, vous sont présentés dans l’onglet ci-dessous « Les associations », regroupés sous 4 thèmes :

La Journée Diocésaine des Futurs Mariés

Bâtir votre couple avec Dieu, parce que Dieu a un projet pour vous !

• Pour : tous les couples de l’Église catholique en Ille-et-Vilaine qui se marieront cette année.
  • Quoi : une journée animées par des couples et présidée par Mgr Pierre d’Ornellas, Archevêque de Rennes
  • Quand : 2 dates au choix… samedi 20 ou dimanche 21 janvier 2024 de 9h15 à 17h30

Tout l'agenda

Mars