Accueil > Actualité > Agenda diocésain

Fête de l’Immaculée Conception avec les Soeurs de l’Immaculée

A l’occasion de leur fête patronale et de la fusion avec la Congrégation de l’Adoration perpétuelle du Saint Sacrement de Quimper, les Soeurs de l’Immaculée invitent tous les prêtres et paroissiens du doyenné à la messe qui sera célébrée le :

jeudi 8 décembre à 14h30 à la Chapelle de leur Communauté, située au 57 rue Louison Bobet à St Méen le Grand.

Elle sera présidée par Mgr Jean-Marie Le Vert, évêque de Quimper et Léon

Haut de page - Imprimer - Mis à jour : Novembre 2011

gauche  novembre 2011  droite

POUR CHANGER DE MOIS

Au dessus du tableau, cliquez sur les flèches rouges de chaque côté du nom du mois (à gauche : mois précédent / à droite : mois suivant)

ANNONCEZ vos manifestations !

Vous faites partie d’un groupe d’Église (paroisse, mouvement...) proposez vos évènements !
  diocese@35.cef.fr. Merci !
Ces informations sont aussi reprises par la radio RCF Alpha et le journal Église en Ille-et-Vilaine.

L’AGENDA
SPÉCIAL JEUNES

Sur le site :

UTILISER CET AGENDA

• le tableau ci-dessus) présente en rouge les jours où un évènement à lieu. La date d’aujourd’hui est sur fond bleu.
  • la liste à gauche, au centre de la page, est celle des évènements du mois sélectionné par le tableau
  • dans le tableau, cliquez sur une date pour afficher à gauche la liste à l’endroit de cet évènement